Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
philooo Modérateur
Localisation: Paris Date de naissance: 23/08/1789 Sexe:  Moto: Funduro
|
Posté le: Mer 10 Juin - 14:20 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Je comprends mieux tes allées et venues erratiques, Frite Tu nous faisais un reportage exhaustif sans le dire.
J'aime bien ta vision. Et puis au moins on voit tout le monde, en entier et en action. C'est sûr que mes tofs ne montrent pas les choses sous le même angle. C'est beau la complémentarité
On mesure l'énergie que tu as dépensée à la préparation de tout ça. Même si la balade a été écourtée, c'était parfaitement réussi. Tu as compris que j'aimais l'imprévu!
Merci à toi... et merci à Bernard.
Content de vous avoir croisé, les amis! _________________ Un homme devrait travailler un jour de la semaine et faire ce qui lui plaît les six autres. H.D Thoreau
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Juin - 14:20 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
MOSTA_MOTARD
Localisation: MOSTAGANEM Date de naissance: 24/07/1964 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Moto: Funduro
|
Posté le: Mer 10 Juin - 16:17 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
super rencontre et belle grande famille merki frite pour le partage  _________________ Toute panne mérite galère. Peu importe l'âge de la monture le plus important est l'ivresse qu'elle procure
|
|
|
 |
FRITE
Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu Date de naissance: 29/07/1934 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Moto: GS
|
Posté le: Mer 10 Juin - 16:45 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Avec plais' Mosta
philooo a écrit: |
Je comprends mieux tes allées et venues erratiques, Frite Eh oui Philooo... Tout mouvement Fritesque a un sens profond et ô combien utile et justifié... Déjà, pour garantir une cuisson parfaite des Frites, il faut beaucoup les remuer... Puis, il y a aussi tous les mouvements complexes et hautement scientifiques, mais au sens caché et non compris par le commun des mortels... Tu nous faisais un reportage exhaustif sans le dire. Ben voilà... C'est ça quoi... Entr'autre...
J'aime bien ta vision. Et puis au moins on voit tout le monde, en entier et en action. Oui, c'est le but... Essayer de laisser à chacun un souvenir très représentatif de notre week-end, qui nous montre un peu en train de picoler et se goinfrer mais qui nous montre aussi en pleine action motoristique, car finalement, se balader et découvrir une région aux trésors insoupçonnés étaient un peu les buts de notre petit week-end bien sympatique... Puis, je sais que les gens ont rarement l'occasion d'avoir des images d'eux en moto et sont bien contents quand ils en ont du coup... C'est sûr que mes tofs ne montrent pas les choses sous le même angle. C'est beau la complémentarité Oui hein dis une fois... Tu trouves aussi... On est quand même bons hein... En même temps, heureusement qu'on a tous un oeil différent...
On mesure l'énergie que tu as dépensée à la préparation de tout ça. Tellement bien que maintenant je suis à plat, comme la batterie à Thierroche... Sans rire, j'ai encore ramassé la crève... Depuis quelques années, ça n'arrête plus. Y en a marre... Même si la balade a été écourtée, c'était parfaitement réussi. C'est aussi grâce à vous tous. Que serait une petite Frite, seule, perdue au fin fond des Ardennes, sans ses accompagnements... Tu as compris que j'aimais l'imprévu ! Oui, moi aussi... Enfin... Sauf les rencontres fortuites et inopinées avec de la volaille le vendredi soir...
Merci à toi... et merci à Bernard. Mais avec grand plaisir... C'est quand vous l'voul' tous...
Content de vous avoir croisé, les amis ! Yes ! C'était un groupe bien sympa, sans mouton noir... Ce n'est pas toujours évident de réunir des inconnus et d'avoir une bonne ambiance sans fausse note, mais franchement, cette fois, rien à redire C'était vraiment un agréable week-end
|
_________________ Frite
Souvent trop loin du paradis des motards. Parfois dedans... Merci les copains !

|
|
|
 |
Funanthrope
Localisation: Arbre Date de naissance: 17/03/1956 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: Funduro
|
Posté le: Mer 10 Juin - 17:11 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Oui, super agréable week end, je n'ai qu'une envie c'est d'y être encore. Belles photos Frite, différentes de Philoo mais avec un oeil plus féminin peut-être, Philoo, lui, a un oeil technico-poétique Merci à tous. _________________ "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur." Baruch Spinoza
|
|
|
 |
Funanthrope
Localisation: Arbre Date de naissance: 17/03/1956 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: Funduro
|
Posté le: Mer 10 Juin - 17:50 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Funanthrope a écrit: | Oui, super agréable week end, je n'ai qu'une envie c'est d'y être encore. Belles photos Frite, différentes de Philoo mais avec un oeil plus féminin peut-être, Philoo, lui, a un oeil technico-poétique Merci à tous.
|
Et la tof du border collie (198) rien ne touche le sol! Dingue la meilleure tof du lot! _________________ "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur." Baruch Spinoza
|
|
|
 |
philooo Modérateur
Localisation: Paris Date de naissance: 23/08/1789 Sexe:  Moto: Funduro
|
Posté le: Mer 10 Juin - 18:18 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Technico-poétique...... J'aime assez. _________________ Un homme devrait travailler un jour de la semaine et faire ce qui lui plaît les six autres. H.D Thoreau
|
|
|
 |
FRITE
Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu Date de naissance: 29/07/1934 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Moto: GS
|
Posté le: Mer 10 Juin - 18:42 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
C'est vrai que la tof du chien volant est assez extraordinaire...
On voudrait le faire exprès qu'on n'y arriverait p... J'ai bien calculé mon coup hein... J'suis trop trop forte décidément... Mes ptits noms, c'est Paxale-Frite Aimée Désirée Honorée Modeste... Mais vous pouvez m'appeler Modeste...
Ceci dit, j'ai une suggestion pour la prochaine Passionnaise :
Qu'on bivouaque au fond d'un bois à 10 km de toute civilisation et à au moins 20 mètres les uns des autres, histoire que notre Technico-Poète puisse poser en toute quiétude ce regard unique et magique dont il a le secret sur la faune et la flore dans leur environnement naturel et nous les immortaliser comme il sait si bien le faire...  _________________ Frite

|
|
|
 |
naga Administrateur
Localisation: Bangkok Thailande Date de naissance: 13/10/1965 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS
|
Posté le: Mer 10 Juin - 23:01 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Merci pour les photos  _________________ F 650 GS 2007 noire
|
|
|
 |
Thierroche1
Localisation: Linkebeek près de Bruxelles Date de naissance: 10/05/1964 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 06:15 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Bonjour a tous
Des nouvelles de BMW Reims c est bien la batterie qui est en court circuit Donc ils ont commander une nouvelle batterie. La moto serra prête fin de cet après- midi mais je vais la chercher seulement samedi matin boulot oblige
Voici les photos J'espère que le lien fonctionne https://picasaweb.google.com/thierroche1/BuzancyJuin2015
A+ Thierry
|
|
|
 |
Funanthrope
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 07:31 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Bonjour Thierroche, content d'avoir de "bonnes" nouvelles. La batterie (3 ans) est en court circuit (les plaques internes ou un court jus avec un accessoire externe?) Ta batterie avait-elle fait la trans tunisia ou pas? A-t'elle eu un coup de chaud ou un choc? Je trouve bizarre qu'elle soit morte comme ça en une fois sans prévenir... sauf comme je le dis qu'elle a eu un coup de chaleur ou un choc pour décoller un élément interne et le mettre en court circuit...
Tiens nous au...courant!
A+
Phil _________________ "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur." Baruch Spinoza
|
|
|
 |
Thierroche1
Localisation: Linkebeek près de Bruxelles Date de naissance: 10/05/1964 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 07:41 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Bonjour Phil
C est la batterie en interne qui est cc quand a l âge de la batterie le temps passe tellement vite .....
la date d achat est sur la batterie je regarderai samedi la date quand a la qualité des batteries elles sont en recule comme tout, de plus il a celle qui sont fabriquées le lundi.....
A+ Thierry
|
|
|
 |
FRITE
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 07:51 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Tout est bien qui finit bien... J'aime bien les histoires qui finissent bien...  _________________ Frite

|
|
|
 |
naga Administrateur
Localisation: Bangkok Thailande Date de naissance: 13/10/1965 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 09:01 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Funanthrope a écrit: | Bonjour Thierroche, content d'avoir de "bonnes" nouvelles. La batterie (3 ans) est en court circuit (les plaques internes ou un court jus avec un accessoire externe?) Ta batterie avait-elle fait la trans tunisia ou pas? A-t'elle eu un coup de chaud ou un choc? Je trouve bizarre qu'elle soit morte comme ça en une fois sans prévenir... sauf comme je le dis qu'elle a eu un coup de chaleur ou un choc pour décoller un élément interne et le mettre en court circuit...
Tiens nous au...courant!
A+
Phil
|
Fun,tu pourra dire a Funwill et Stradavarius de se presenter,ca serait sympa. Je vois qu ils passent sur le forum. _________________ F 650 GS 2007 noire
|
|
|
 |
Funanthrope
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 09:03 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Bin vi, je leur ai déjà demandé...mais...ils tardent les chenapans!  _________________ "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur." Baruch Spinoza
|
|
|
 |
Fundurouge Modérateur
Localisation: BELGIQUE Date de naissance: 10/01/1956 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Moto: Funduro
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 15:45 (2015) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
Bonjour Thierry. Content que tu récupères ta bécane, avec une batterie "seulement" à changer. Je la trouve très mal située sur une moto injectée!!! Tu peux vérifier le lien car je ne parviens pas à accéder aux photos.
Tu as droit au champagne?
Bonne soirée ET bon déplacement samedi. Daniel. _________________ "Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Judith Malina, dramaturge, ecrivaine et actrice américaine (née à Kiel en Allemagne le 4 juin 1926.) "L’obligation de subir nous donne le droit de savoir." Jean Rostand.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018) Sujet du message: Rassemblement 2015 |
|
|
|
|
|