Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rassemblement 2015
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 04:13 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Suis déjà debout et excité "comme une puce" le départ me tarde pour tous vous retrouvez et/ou vous connaître de visu 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 04:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierroche1

Date de naissance: 10/05/1964
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: GS

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:01 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Content que fritounette va mieux on boira un verre a sa santé même plusieurs

j ai une mauvaise nouvelle Daniel ne serra pas des nôtres ses carbus font toujours des sienne

Voici le mail

​Bonsoir.

Cela fait deux jours que je ne roule qu'avec la Funduro.

Cette fin d’après-midi, je la reprends au boulot, démarrage 1/4 de tour.

Arrêt dentiste et là elle n'a plus rien voulu savoir.

Perte d'un peu d'essence par le reniflard du filtre à huile.

Démontage des bougies, séchage elle repart avec difficulté.

Je fais 50 bornes et différents essais de démarrages à chaud et ça va +/-.

En rentrant, je bricole un peu et là le reniflard se met à goûter... elle ne veut plus démarrer ​et finalement il en sort plus d'1/2 litre d'essence, je présume accumulé dans la boîte à air.

Je pense que ce sont mes boisseaux qui restent à nouveau collé, je ne vois que ça comme explication (le robinet d'essence étant bien fermé).

J'ai même tapoté les cuves avec une tige en bois et un petit coup de marteau, voir si ça se décoinçait, mais rien!

Je RÂLE bien ferme...donc commande de boisseaux neufs chez BM et démontage (3e) des carbus.

Mais c'est foutu pour le we!!!

A toi de me dire si je te verse les 32€ de dédit!

Bonne route vendredi, mes amitiés au groupe et bonnes randos samedi et dimanche.

J'en ai tellement marre, que je ne sais pas si je vais garder ma Funduro (pourtant elle est tellement agréable à rouler, lorsqu'elle va!)

Très cordialement.

Daniel.

C'est vraiment dommage
a demain soir tout le monde
Thierry

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:01 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Ooooh Daniel???? Un coup de mou??? Allez, tu as un jour et une nuit pour mettre le moteur de ta tondeuse dans le cadre de ta fun! Mad ...

Ce ne sont pas tes boisseaux ce sont tes pointeaux. J'ai eu exactement la même "blague" que toi et j'ai aussi démonté 3 fois avant que tout ne refonctionne correctement. 

Rappelle toi quand on s'est vu à la bourse de "jessépluhou" Impossible de démarrer et un gros paf quand elle a pris. C'était mes pointeaux bloqués et 1/2 l d'essence dans la boîte à air... Redémonté tout en arrivant à la casa, même cinéma et puis encore une fois... Maintenant ok mais je n'oublie jamais de fermer mon robinet au moindre arrêt même 5 minutes... J'ai filé le truc à Wil et Sradavarius mes potes avec qui on fait le rasso.

Ce qui est probable, c'est que tu as eu bcp d'essence dans ton filtre et p-ê dans tes cylindres, ce qui fait qu'elle tourne pas trop rond. Avec le roulage, ça va disparaître et rentrer dans l'ordre. Robinet ouvert , ça pisse vite une belle quantité...

Les symptômes sont exactement ceux de la panne des pointeaux. A la limite, ça devrait aller même avec tes vieux pointeaux tant que tu roules et quand tu t'arrêtes à un carrefour, tu fermes le robinet et tu réouvres quand tu démarres. Tu peux me croire j'ai roulé ainsi pdt des jours sans aucun souci.

Bon, on ne vend pas sa Fun, on la donne.....je suis amateur Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Allez, si tu veux, j'irai jusque chez toi et on regardera à ça ensemble pour qu'elle pète comme au premier jour...OK?

Amitiés

Phil

Visiter le site web du posteur
Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:03 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Content également pour la petiote, tu auras l'esprit dégagé !

Funanthrope

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:21 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Le groupe "wallon-profond" est paré. Motos prêtes, bagages dans les valoches, la banane au visage...on part demain vendredi vers 14h00 à allure très cool...on compte arriver dimanche matin si tout va bien Mr. Green Mr. Green

Mes potes sont inscrits sur le forum mais ils vont d'abord se présenter (Daniel est FunWil et mon filleul Christophe est Stradavarius....)

@ +

Phil Funanthrope

Thierroche1

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:38 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Voila la bête est prête plus qu' a acheter la boustifaille

Funanthrope

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:41 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Euhhhh???Va y avoir un problème... Eh les organisateurs, eskon avait pas dit qu'on acceptait pas les selles jaunes

A demain Thierry et bonne route

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:09 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Mapal'air très malade cette Fritounette... Elle veut pas que la grand-mère la laisse tomber pour aller voir les copains. Classique à cet âge.

> Daniel: comme Fun le dit, t'as un problème de pointeaux. Classique à cet âge.

Donc TU VIENS en suivant les conseils de Fun.

> Sim: je ne veux pas de puces à la maison.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:11 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

philooo a écrit:

> Daniel: comme Fun le dit, t'as un problème de pointeaux. Classique à cet âge.

Donc TU VIENS en suivant les conseils de Fun.

> Sim: je ne veux pas de puces à la maison.

+ 1000 pour Daniel. Tu dois venir...

+ 1/2 pour Sim (Philoo est habitué, lui l'homme des bois et qui dort dedans) Ah bah ouais, il a dit pas à la maison....

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:25 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.

Franchement, ça me fait du bien...J'en étais au point de ne plus venir solliciter vos avis.
Funanthrope, j'ai pensé à toi et cette panne, dans le pays flamand.

J'avais toujours eu des remords de te laisser "comme ça" en relative "rade", mais comme je sais aussi que tu connais ton bouilleur par cœur!

Vais aller la revoir dans son gargage cette soirée et voir ce qu'elle me dit.

Merci encore et peut-être à lundi soir, vu que je vais rouler doucement si je prends la route...Je vous tiens au courant.

Amitiés!

Daniel.

Bernard

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Passe-t-il le succès de Freddy Tougo : "Ça va daller!"

Ça va te remonter le moral et la mécanique suivra.

Je croise les doigts

Funanthrope

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:39 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Fundurouge a écrit:
Merci pour vos encouragements.

J'avais toujours eu des remords de te laisser "comme ça" en relative "rade", mais comme je sais aussi que tu connais ton bouilleur par cœur!

Tu avais fait une photo de moi sur ma jaune...retrouve là et regarde le sourire que j'ai (enfin je crois je n'ai jamais vu la photo) Même en rade, on garde le sourire sur une Fun... Mets là sur le forum... que tout le monde se régale.

Donc tu viens...super elle va tousser du premier coup ce soir...et fais comme je t'ai dit, coupe l'arrivée au carrefour (ça peut être à l'intermarché Rolling Eyes ) et remets là qd tu roules...tu passeras même ton chemin après Buzancy et on va te retrouver en Méditérannée...

Allez faut pas mollir qui disait les anciens!

Bernard

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:39 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Pour le moral, voici Freddy Tougaux :

https://www.youtube.com/watch?v=q2-A22d4EUM

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:01 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Merci Bernard...c'est le genre de chanson que tu ne parviens pas de t'extirper de la tête une fois que c'est "dedans".

Je vais aller courir pour me sortir des odeurs de SP95, les aiguilles de carbu, les pointeaux, mes "membrane ne vois-tu rien venir" et redémarrer la bête après avoir séché les bougies, je présume!
Je vous tiens au courant en soirée ou demain matin... A l'ouvradje

Thierroche1

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:40 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Ha tout espoir n est pas perdu

courage Daniel tu vas redonner vie a ta machine

Bon c est quoi cette histoire de selles jaunes

Chez BMW quand ils me l ont vendu ils disaient ce sont les plus rapides les selles jaune

On règlera cela demain devant une bonne

A demain
Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Rassemblement 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >
Page 20 sur 31

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange