Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rassemblement 2015
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:22 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Bonjour Frite, Laughing  pour le logement je pense que Bernard avait déjà quelque chose et même réservé ou me trompe-je?  Au camping La samaritaine...(comme toi Frite) je ne te compare pas à une samaritaine mais tu avais aussi trouvé ce camping...

Bernard??? C'est à Buzancy non? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:33 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Exact ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent !

J'ai pris contact avec Frite. En régionale de l'étape elle sera notre consultante et guide sur place. Si çà c'est pas de l'organisation ...

Fin de la semaine, j'enverrai un mail pour faire le point et récolter les idées et suggestions des participants.

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

j' bien les consultantes moi , et au fait j'ai mis en bouteilles du pineau de ma Charente que je me charge de faire gouter à tous les colistiers et tière du rassemblement  

MSN
FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Houlaaaa... Me voilà propulsée d'un coup un seul au rang de grand esprit, consultante et guide ?  Shocked   Embarassed
Je sais pas si mon ptit coeur fragile va supporter tout ça en 1 journée... Rolling Eyes Mr. Green

Bon, j'ai planché un peu sur des itis là-dessus. Ils ne sont pas définitifs, je les ai soumis
à l'approbation de notre G.O. et on verra aussi si il y a des remarques à prendre en compte
avant de les faire pour de bon pour le GPS.
En gros, Buzancy- Nord France -Buzancy et Buzancy - Ardennes & Gaume - Buzancy
avec des points d'intérêt à voir le long du parcours : Châteaux, Abbaye,
villes médivales ou fortifiées, ruines (J'aime bien les vieilles pierres) étangs/lacs...
On mangera lors d'un des arrêts et on ravitaillera en essence à une quarantaine
de km du départ les 2 jours. Autonomie max à prévoir donc : +/- 330 km on va dire...
Allez... 350 km si on fait un petit détour... Tout le monde a bien ça ?
Si certains sont trop courts en autonomie, dites le maintenant, que je prévois d'autres arrêts bibine-moto... Wink

Voilà... 
Y a pu qu'à prier Sainte Rita pour avoir du beau temps... En juin, c'est jouable... Okay
Et étudiants sont en période de bloc et rien que pour les emmerder, il fait souvent super beau... Mr. Green

Ca va être chouette...

PS :
Philooo, quelque soie ton excuse, on la refuse ! Tu viens épicétou !

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

J'ai un mot de mes parents

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:26 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Nan mais eh...
Tu comptes quand même pas t'en tirer comme ça hein ?
Tu viens épicétou. Et pas besoin d'aller voir el Frincwé
ou même le Pape, ça ne marchera pas. J'ai dit. Point d'excuse.
Et point de salut pour les ceuces qui essayeraient quand même.

Allez... Va déjà faire chauffer ton tracteur; c'est bientôt... Twisted Evil

SIM

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 06:16 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

FRITE a écrit:

Houlaaaa... Me voilà propulsée d'un coup un seul au rang de grand esprit, consultante et guide ?  Shocked   Embarassed
Je sais pas si mon ptit coeur fragile va supporter tout ça en 1 journée... Rolling Eyes Mr. Green

Bon, j'ai planché un peu sur des itis là-dessus. Ils ne sont pas définitifs, je les ai soumis
à l'approbation de notre G.O. et on verra aussi si il y a des remarques à prendre en compte
avant de les faire pour de bon pour le GPS.
En gros, Buzancy- Nord France -Buzancy et Buzancy - Ardennes & Gaume - Buzancy
avec des points d'intérêt à voir le long du parcours : Châteaux, Abbaye,
villes médivales ou fortifiées, ruines (J'aime bien les vieilles pierres) étangs/lacs...
On mangera lors d'un des arrêts et on ravitaillera en essence à une quarantaine
de km du départ les 2 jours. Autonomie max à prévoir donc : +/- 330 km on va dire...
Allez... 350 km si on fait un petit détour... Tout le monde a bien ça ?
Si certains sont trop courts en autonomie, dites le maintenant, que je prévois d'autres arrêts bibine-moto... Wink

Voilà... 
Y a pu qu'à prier Sainte Rita pour avoir du beau temps... En juin, c'est jouable... Okay
Et étudiants sont en période de bloc et rien que pour les emmerder, il fait souvent super beau... Mr. Green

Ca va être chouette...

PS :
Philooo, quelque soie ton excuse, on la refuse ! Tu viens épicétou !
250km max

MSN
franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:46 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Bienvenue à l'International Concentre of the BMW Gromonos, Frite !

Même si en balade je consommerai moins qu'en trajet maison-boulot, je crois qu'à partir de 280 je croiserai les doigts
pour trouver une station rapidement. Et c'est pas pratique pour conduire la motobylette...

Couleur : Bleue.

Kilométrage : évolutif !!!

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:40 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Mais je suis malade Frite... 
Un affreux gros rhube.  Je souffre  .
 Déjà que là, je fais un effort colossal pour clavioter, alors t'imagines: une concentre belgo-française

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Pour Frite: Question conso 300 bornes ne devraient pas me poser problème mais question confort et sécurité je pense que 275 kms c'est mieux pour tous les autres qui n'ont pas des "iridium"  Au départ, il était prévu de croiser dans la magnifique région du parc régional de l'Avesnois (Avesne sur Helpe, Maroilles,Locquignol et sa  forét domaniale de Mormal, SUPERBE région...Tu y penses aussi?

FRITE

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Pas de soucis pour l'essence.
J'ai ajouté des stations sur les 2 parcours :
Le samedi fait 285 km et la station se trouve à 40 km du camping.
J'ai ajouté un 2ème plein à 195 km le 1er jour.
Ca vous fera donc 99 km jusqu'au 1er plein du dimanche.
Ensuite, il y a un 2ème plein le dimanche à 189 km,
soit à 144 km du 1er plein du dimanche.
De cette façon, vous aurez besoin seulement d'une autonomie de 145 km max.
Comme ça, je pense que ça ne posera de problème à personne...
Pour ceux qui arriveraient à sec à Buzancy, il y a une station à Buzancy (A),
et d'autres à proximité le long de votre trajet pour venir :
https://maps.google.be/maps?q=station essence à proximité de buzancy&hl…

Funanthrope, l'Avesnois est aussi une très belle région (En plus, je connais assez mal le coin,
donc ça m'aurait plus d'aller y promener mes roues), mais comme nous logerons plus à l'Est,
ça faisait un peu loin. J'ai bien du choisir... Même autour de Buzancy, si on avait eu 4 jours,
j'aurais fait une boucle plus à l'Ouest dans les Ardennes Françaises vers la Thiérache
et une autre au Luxembourg, y incluant un bout de "Petite Suisse Luxembourgeoise", mais bon...
Là, on a que 2 jours, donc, on doit bien se limiter.
Mais ça nous donnera l'occasion de remettre ça pour faire la suite !  Razz

Quant à Philooo, j'ai dit pas d'excuse Mad
T'as qu'à choisir; tu seras moins malade...
Arrête d'aller pioncer tout nu dans ton jardin ! Mr. Green
L'hiver, on choisit :
C'est comme on veut dans son lit bien au chaud ou bien sous son tarp
dans le jardin , mais alors avec un bon gros pijama en Philooo pilou !
Soigne-toi bien...  Okay   T'as intérêt à être en forme en juin et à te pointer,
sinon on vient te chercher par la peau du dos ! Twisted Evil

SIM

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 05:12 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

Difficile à attraper la peau du dos chez le philooo car cette "humanoïde" n'a pas de peau en cet fin d'hiver mais un gammvert 

MSN
Funanthrope

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:31 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

FRITE a écrit:
Funanthrope, l'Avesnois est aussi une très belle région (En plus, je connais assez mal le coin,
donc ça m'aurait plus d'aller y promener mes roues), mais comme nous logerons plus à l'Est,
ça faisait un peu loin. J'ai bien du choisir... Même autour de Buzancy, si on avait eu 4 jours,
j'aurais fait une boucle plus à l'Ouest dans les Ardennes Françaises vers la Thiérache
et une autre au Luxembourg, y incluant un bout de "Petite Suisse Luxembourgeoise", mais bon...
Là, on a que 2 jours, donc, on doit bien se limiter.

BONNE IDEE...On la fera en 2016 ou en 2017 ou en 2018 ou en....

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:57 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

C'est vrai que l'Avesnois est une belle région mais il y est plus difficile d'y loger. J'y ai commencé des recherches et j'ai vite constaté que le choix était beaucoup plus vaste dans les Ardennes.

FRITE

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:47 (2015)    Sujet du message: Rassemblement 2015 Répondre en citant

SIM a écrit:

Difficile à attraper la peau du dos chez le philooo car cette "humanoïde" n'a pas de peau en cet fin d'hiver mais un gammvert 

Ah oui, c'est vrai...  Mais t'inquiète, on parviendra bien à l'attraper autrement ce filou Philooo... Twisted Evil

Funanthrope a écrit:

FRITE a écrit:

...

BONNE IDEE...
On la fera en 2016 ou en 2017 ou en 2018 ou en....  Yessss ! Okay

Bernard a écrit:

C'est vrai que l'Avesnois est une belle région mais il y est plus difficile d'y loger.
J'y ai commencé des recherches et j'ai vite constaté que le choix était beaucoup plus vaste dans les Ardennes.

De fait. Les campings sont plus rares en Avesnois et en Champagne que dans les Ardennes.
C'est pour ça que mes propositions étaient aussi orientées plutôt côté Ardennes.

J'avais déjà cherché un camping en 2013 en Champagne et j'avais eu bien du mal à trouver,
pour de toute façon devoir me trouver une solution de repli en urgence en arrivant, vu le climat du moment.

La gentille gérante était toute affolée : Un arbre s'était déjà abattu la veille entre 2 caravanes
et elle préférait que je ne loge pas là (Moi aussi du coup ! Mr. Green )
Mais trouver une chambre quelque part à 20h passé sans avoir prévu ce plan B, mission impossible...
Alors, j'avais fini dans un "Hôtel" de fortune très improbable, mais finalement bien sympa (C'est ça l'aventure... Smile ),
avec les tôles du toit , malmenées par la tempête déchaînée, qui ont fait un potin infernal pendant toute la soirée...
Mais ça va... Elles bougeaient et tapaient pas mal, mais on bien voulu tenir. Et après minuit, ça s'est calmé et j'ai pu dormir en paix...

Et le lendemain, le proprio m'a apporté le ptit déj' et le soleil en venant pour refermer le hangar... 
Elle est pas belle la vie ? Merci M'sieur ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Rassemblement 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >
Page 9 sur 31

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange