Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Normandy-Day
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLOWN83
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Je suis tenté,mais de FREJUS ça fait 1200km.
Je ne connais pas cette region et voir les plages du débarquement m'intéresse.
Pour la date,début Septembre me conviendrai le mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Bonjour Clown !

Effectivement, de chez toi à ici, ça fait une trotte ! La date va être LE problème car tout le monde souhaite sa date.Pour l'instant, on a fixé comme tu as pu le voir 3 dates type, on verra en fonction du nombre quelle sera la date majoritairement choisie, donc celle retenue pour cette bonne virée.

Septembre, c'est l'arrière saison, donc bien plus tranquille que juillet-aout ou c'est l'enfer...

Question plage et seconde guerre mondiale, on va vous faire un bon parcours avec les points clé d'Overlord et des petites histoires liées au lieux...si tu aimes cette période de l'histoire, ca te plaira.

On va tourner aussi sur un coin ou virage et paysages tout en relief sont de mises, tout en goutant aux spécialités d'ici qui sont nombreuses !

On commence l'accueil à partir du Vendredi jusqu'au dimanche midi/soir selon le nombre de personnes restant un peu plus longtemps.

Si tu le souhaites, on pourra prolonger ton séjour auprés du responsable  du camping...les prix sont de l'ordre de 10-15€/jour en hors saison.Le camping devrait être proche des plages ( quelques métres quoi...)

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions !

A bientôt !

Sangskall

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

J'ai un peu de retard dans les réponses mais Sangskall a suivi ça de pres.  Je viens de relire les différents messages:

- Septembre semble tenir la corde
- Pour ce qui est du lieu concerné, c'est le Calvados, du sud, à l'ouest du département
- pour l'hébergement, on cherche un camping offrant différentes possibilités d'hébergement (de l'emplacement de tente, à la possible location de mobil home) pour satisfaire tout le monde.
- on cherche aussi un camping qui puisse nous accueillir pour le repas du soir (mais l'idée d'un BBQ est alléchante ...)

Continuez vos commentaires.
Un coup de chapeau aux Belges qui ont l'air partant (Avec ma mère née à Koksijde et ma tante vivant maintenant à Namur, ça fait chaud au coeur)
Mais où sont les Ch'ti et les gars de ch'nord (J'suis né à côté de Dunkerque, vécu dans la région lensoise... Eh, Phil de Lille et les autres, réveillez vous !

Skaal

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Si personne vient, j'migre en Ouzbékisthan et je roule en truc vert... en babouche ...

Skaal

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Alors les gars, vous allez m'laisser partir en Ural ou Dnepr?

Skaal

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Titoune, as-tu reçu les mails que je t'ai envoyé niveau camping?

Je continue ce soir, je vais me limiter à 5-6, on fera le tri en fonction des critères...

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

oui, j't'ai envoyé un mail sut ton adresse perso.

boudichon
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

salut les GO

je vous propose de lancer un sondage debut mars pour votre sortie, comme çà chaque colistier frequentant le forum pourra s'il le veut ou non se postitionner pour une date et celà ser plus simple à gerer pour vous Okay

Skaal

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Bonne Idée l'ami !

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Qu'entends tu par sondage, comment comptes-tu faire ? Je voulais contacter chaque membre individuellement via le MP mais j'ai été bloqué. Tu peux faire ça en temps de chef ?

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

ça en temps de chef
il faut lire: en temps que chef

NOLRA
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Objet:Normandie.
Le mois de septembre me convient bien et avec réservation d'un lit dans un mobilhome. 2 jours aller et idem pour le retour.
NOLRA

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

et de 4 !

Bravo Nolra ! Officieusement, Boudi, Philoo et Bernard se sont déjà positionnés pour le premier week end de septembre, tu es donc 4ème sur la liste des participants !

Skaal

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

Je reçois mon tarp la semaine prochaine, j'vais pouvoir dormir en foret bien planqué et au sec ! Ca va sans dire que c'est probablement ce que j'aurai avec moi sur ma bécane en septembre !!! Bon je le voulais juste vert, là il est camouflé, je pourrais pas l'utiliser si je me casse à l'étranger...en 3x3 je vais avoir de la place !

Quelqu'un aura t'il besoin de materiel de camping et pas forcemment l'envie d'en acheter, je me répète, je peux prêter du matos à ceux que ça arrange...!

boudichon
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Le Normandy-Day Répondre en citant

si tu peux me preter un mobilhome avec douche et chauffage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Le Normandy-Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange