Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozzer
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Salut les motards et motardes !

Je voulais un beau cuir pour avoir l'air cool sur ma nouvelle Funduro !!!

Je vais faire un tour dans les différents magasins de Nîmes, et je deviens dingue en voyant les prix (entre 30 et 50 % d'un SMIC) !!
Je fais un tour au troc Maxxess. De bons prix bien sûr mais choix très limité en taille.

Alors je pars dans ma friperie préférée (un vrai péché mignon les fripes), et là je tombe sur une magnifique veste en cuir noir Dainese (un peu old school), exactement à ma taille, en très très bon état, affichée à 60 euros, vendue 30 euros (c'était jour de réduction sur les grosses pièces, avec l'arrivé des beaux jours).

N'hésitez pas à faire les fripes (et les marchés aux puces : je cite en exemple celui de Perpignan le dimanche matin, qui rend dingo même les parisiens !! ) J'y ai toujours vu des cuirs de marque à des prix de fou. La fripe est du recyclage, c'est une forme d'économie solidaire et ça permet de faire de très bonnes affaires.

MOZZER

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
MOSTA_MOTARD

Date de naissance: 24/07/1964
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

ta bien raison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange