Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi

Date de naissance: 12/03/1992
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Salut à tous,
n'ayant pas encore assez de sous pour acheter la moto, je vais commencer à payer l'équipement pour pouvoir passer le permis. j'ai Commencé à regarder, mon expérience en moto se limitant au cross, j'aurais besoin de votre avis sur  les veste avec protections rigides aux coudes épaules et dos. Perso je pencherais plus pour une Dainese car dans ma tête sa sonne fiable mais j'aurais aimé votre avis, votre expérience... tout ce qui pourrais m'aider à faire un choix.
Merci d'avance!
bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faron83

Date de naissance: 17/02/1954
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 05:11 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Je viens d'investir dans un ensemble Dainese, , disons mon cadeau de Noel
c'est l'ensemble Teren l investissement est important mais faut se dire que aussi cela permet de rouler toute l 'année par tous temps , saison et configuration
Chaude , étanche, respirante avec ses ouvertures et ses protections
L'investissement est important, mais tu as un ensemble qui fait toutes les saisons
plutôt que d'avoir un pour l'été , un autre pour l'hiver et un demi saison
la qualité Dainesse est reconnue et durable avec le temps et l'usure
Evidement on paiela technologie et la Marque
mais j'ai profité de l'offre du Fabriquant qui en Novembre et Décembre,faisait 25 % de réduc sur sa gamme Gore Tex et D Dry , contre l'échange d'un vêtement de mm type (veste ou pantalon) de n'importe quelles marques et payable en 3 fois chez mon accessoiriste

http://passionf650.leforum.eu/image/96/a/6/e/p1110140-436b1db.jpg.htm

GTalk/Jabber
franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:06 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Je roule toujours avec mon vieux cuir Dafy acheté en 1988.
Ses défauts, pas étanche et bien lourd par rapport aux vêtements techniques qui se font aujourd'hui.

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

Papi

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses!

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Je roule en Dainese et confirme ce que Faron a dit: c'est cher mais c'est de la bonne qualité !

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 04:07 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Bering pour le haut , DMP pour le bas , Pourelle pour les bottes et Dim pour le boxer

MSN
naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:16 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Cuir Franck Thomas pour le haut( depuis 1995) en doublette avec une veste enduro First, l ete ,du meme age,
Ixon pour le pantalon,DMP pour les bottes.

Visiter le site web du posteur
Papi

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Merci pour les infos, j'y vais samedi normalement pour profiter des soldes, je me dirigerais plutot sur du dainese en veste (Goretex Ice Sheet), casque shark (vision-R), gants dainese (druids ST)
c'est les équipements obligatoires pour le permis, je verrais un peu plus tard pour le pantalon et les bottes =)

franckcyclo76

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 07:49 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

J'ai récemment changé mon vieux casque Kiwi K20 pour un Nolan N86.
Je suis vraiment content du Nolan. Confort, bruit, écran pinlock, prix...
Mérite qu'on l'essaie !

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

j'ai été Nolan très longtemps, depuis, j'ai découvert Arai (pas le même prix, je suis d'accord !): c'est un vrai chausson ! Attention avec les casques: faut essayer ! Chaque marque a une certaine forme de coque, ça passe ou ça passe pas ! 

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 04:42 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

SIM a écrit:

Bering pour le haut , DMP pour le bas , Pourelle pour les bottes et Dim pour le boxer
Changement, depuis hier soir ,pour le haut = Ixon

MSN
Papi

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Les achats sont fait, finalement je n'ai pas pris ne veste dainese car pas trouvé de bon modèle en magasin, je me suis tourné vers une alpinestar megaton pour son utilisation toute saison.(j'ai rajouté une dorsale rigide)
Pour les gants ce sera les druides st
Le casque ce sera un shark speed-r car je me sent vraiment bien dedans!
Pour une idée de prix, le tout m'es revenue environ 540€
j'espère que sa durera dans le temps!

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

bravo !

franckcyclo76

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:58 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

J'étais parti pour prendre le Shark Speed , mais je n'étais pas bien dedans, je me suis donc orienté vers le Nolan N86.
Comme quoi, il faut essayer...

thierry24
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....? Répondre en citant

Ca fait 2 semaines que je teste un Casque modulable LS2 FS370.1 et bien c'est pas terrible...

Il est bruyant et surtout il adore la buée, même avec l'écran spécial anti-buée de la marque qui se rajoute sur l'écran d'origine, c'est vraiment à chier voir même limite dangereux sous la flotte car la buée arrive à se mettre entre les 2 écrans et alors là, impossible de la déloger. Et pourtant je l'ai démonter mainte fois pour la positionner différemment et veiller à bien l'appliquer pour avoir une étanchéïté totale, rien à faire.

Reste la bonne vielle méthode : pas d'écran anti-buée et on entrebaille l'ecran pour désembué., ça fait frais sur le nez, surout en ce moment, mais bon, au moins je vois la route

heureusement que je l'ai eu en solde à 70 €, sinon, il ne vaut les 150 € du prix d'origine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Dainese, Alpinestar, Bering, Furygan....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange