Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardinois

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:44 (2013)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013 Répondre en citant

Philoo m'a demandé quelques clichés de la région où on était alors, les voici...Je mets les plus significatives avec la Fun... mais j'en ai des centaines d'autres...

Canal de Bourgogne (en partant après l'étape de Beaune vers Monceau les M.)  avec ses nombreuses petites écluses et sans la Fun! Charmantes routes et joli coin

Le gîte couvert de vigne où on créchait avec le rafraichissement en avant plan.  (Sympa et agréable mais l'eau encore un peu froide 24°C)

Les dentelles de Montmirail en arrière plan

Le Ventoux lunaire...avec le grand bleu on perd un degré par 100m, il culmine à 1900m et quelques...faites le compte de ce qu'on perd par rapport à Bédoin!

et un peu moins lunaire, chaque année, ça pousse un peu plus.

Ce n'est pas Roussillon mais Bédoin au pied du Ventoux avec une ancienne carrière de rouge... :-)

Le sourire de ma moitié dans la vallée du Toulourenc un peu d'ombre fait du bien

Une petite auberge au label "Bistrot de pays" tenue par une dame Corse très gentille, on y mange super bien mais c'est haut et ça tourne pour y arriver c'est à Brantes toujours dans le Toulourenc.

Le village de Brantes

Gordes et son village de bories maisons construites avec des pierres plates d'architecture très particulières (à voir et à visiter).

Juste pour mettre de la couleur sur la page... Une poterie d'art au Crestet

Les gorges de la Nesque profondes de chez profondes. La route surplombe les gorges de toute beauté. Il est déconseillé de tester ses suspensions dans le fond à plus de 300 m parfois!

Isle sur la Sorgue très beau...pas loin de Fontaine de Vaucluse avec la résurgence de la rivière Sorgue chère au poète Pétrarque ou encore Mistral.

Le village du Crestet et pi comme ça vous verrez à quoi on ressemble :-)

Là, c'est la dernière de moi, Marose a pris la photo et me dit recule, recule, recule jusqu'à ce que....

Dernière édition par Lardinois le Lun 17 Juin - 17:58 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013 Répondre en citant

Quelle belle balade et belle photo...la dernière: ouf tu en es sorti!
Et la fuite: mauvais souvenir?
Bonne soirée.
Daniel.

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013 Répondre en citant

Merci Phil... ça fait toujours plaisir de voir que les autres se baladent sur les mêmes routes que soi

Tu as eu du soleil en +

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013 Répondre en citant

ben dis donc! t'es venu jouer dans mon bac à sable!!!  la prochaine fois téléphone,on pourrait faire quelques virolos ensemble.remarque ce week-end j'étais dans les alpes 

MSN
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:57 (2013)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013 Répondre en citant

C'est vrai que c'est un grand plaisir  de se rencontrer, moi j'adore !

naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
titoune1469

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013 Répondre en citant

Belle virée, bravo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Quelques tofs de la Drôme provencale et du Vaucluse (06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange