Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmarc06
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Une petite balade du printemps dernier (2012)

Le village s' appelle Duranus

[url=http://passionTrois Communes

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmarc06
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

La suite et fin (ça ne passe pas en une fois)

Ah bin ça veut pô !!!

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Le Flat GS c'est quelque-chose, yapa à dire

J'aime bien aussi ta signature, très...  taoïsante

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 07:20 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Merki Philooo. Le coin a du charme

Puisque tu aimes voici une petite suite de la jolie fugue

Ah bin m...um ! Ca ne veut plus !
Le message d' erreur est (comme hier) : aucun fichier n' a été envoyé, ou le fichier était trop gros (max : 1Mo)
Quelqu'un aurait une idée Question Question

jmarc06
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Ca va marcher cette fois  Question Question Question

https://plus.google.com/photos/110423606240598434915/albums/587146345208337…

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Google + 

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Ce n' est toujours pas lisible??? 

dans ces cas-là ma signature n' aide pas du tout Evil or Very Mad .................. Very Happy

Bon, j' essaierai de faire mieux demain et désolé pour le suspense....

bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

moi non plus vois rien ça me demande une autorisation?

MSN
jmarc06
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Oui bridou, il faudrait que je donne une autor à tous les correspondants. Même problème avec un pote sur sa messagerie perso. Je regarderai cette question de paramétrage demain

@ everybody : je suis désolé pour ces frustrations Embarassed Embarassed Embarassed alors que je me régale de toutes vos balades Okay Okay Okay ........Mais ça va viendre !

Dernière édition par jmarc06 le Sam 27 Avr - 20:01 (2013); édité 1 fois
bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

ok pas de soucis

MSN
jmarc06
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Merki bridou

Bonne soirée à tout le monde

jmarc06
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini Répondre en citant

Bonsoir Camarades mono

Je ne sais pas où poster cette demande d' aide alors je vais polluer mon sujet mais les modos peuvent la déplacer bien sûr. Voici mon souci

Ne pouvant  pas poster plus de quatre ou cinq photos, et parfois moins, dans la même fenêtre j' ai mis mes photos de balades sur Picasa / Google+. Les liens postés ne sont visibles que par moi et vous demandent un code d' accès. Pensant avoir mal paramétré Picasa je me suis renseigné sur leur forum de résolution de problèmes. Réponse : le problème vient du forum (celui-ci) sur lequel vous voulez envoyer les photos....
Avez-vous une idée ou, mieux encore, une solution ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Au-dessus de Nice, secteur du col de Turini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange