Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trip Bulgarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraph

Date de naissance: 01/01/2020
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

Il y a t'il l'un dentre vous qui est allé en Bulgarie ?  Il y a t'il des endroits à ne pas louper.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

Non!
J'ai des infos sur la Pologne, la Hongrie, la Tchéquie et la Slovaquie, pas la Bulgarie!
Mais je pense que c'est le moment d'aller dans ce pays (comme la Roumanie, qui me tente).
Bonne recherche.
Un conseil: les guides Lonely Planet.
Daniel.
http://www.lonelyplanet.fr/destinations/europe/bulgarie

SiRius

Date de naissance: 01/07/1980
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

Moi ca fait 2 fois deja mais bon ma femme est de la bas, tu prevois un periple la bas? Par la route?

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

Je confirme: Sirius (que je croise de temps en temps au marché local) parle le yaourt couramment.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

Oui , un amis du pro y est allé pour l'été et c'est tellement plus qu'il y est allé aussi en hiver pour skier.

De très beau petit village le long du littoral de la mer noire.

J'essaye de m’organiser quelque chose la bas par la route en passant par l'Italie, Croatie, Serbie puis Bulgarie...et retour par la Roumanie, Hongrie Autriche , Suisse, puis France.

A mon retour du pro je vais investir ds quelques carte papier car bosser sur l'ordi n'est pas top qd on utilise de petit écran...pourtant le mode "composite" qui permet de superposer les routes au relief est assez interessant... mais j'aime bien le papier pour la route...pour le pro l’électronique est sans aucune mesure un excellent outils.

En tout cas si il y a de bonne adresse a allé voir je suis preneur.
D'ailleurs pourquoi pas ajouter une banque de données ds pour chaque pays en Europe  de bonne route  ou des parcours à ne pas louper?

SiRius

Date de naissance: 01/07/1980
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

Tu peux aller a plovdiv (ville etudiante) avec un amphitheatre romain (plus les etudiante canon qui te serve une biere), le monastere de batchovo et partout autour de celui ci, aussi la ville de veliko tarnovo

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

La bière & le cul... j'en étais sûr (avec l'alibi pseudo culturel habituel du monastère ou de la cathédrale)

Misère

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Trip Bulgarie Répondre en citant

sa justifie le voyage

Mais je regardais deja de passer par cette ville puis par les montagne du sud Ouesten direction de l'est
J'essaye de prevoir cela pour courant octobre apres on verra si le taf va le permettre!

Calculé environ 3000 km pour l'aller...donc environ 7000 km pour le trip avec les diferent petit detours et le retour par l'autre chemin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Trip Bulgarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange