Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rassemblement en 2013 !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rassemblement ile d'Oléron
participation eventuelle ?????
28%
 28%  [ 2 ]
avril
0%
 0%  [ 0 ]
mai
57%
 57%  [ 4 ]
juin
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! Répondre en citant

Ok, c'était Clown dans le reflet.
Bon, à part ça j'ai réglé mon histoire de klaxon évoquée plus haut . Bernard ne m'avait même pas répondu sur ce coup-là....  Je constate que tout le monde s'en fout de mes problèmes. Personne ne m'aime .

C'était un fil dénudé par frottement de la fourche en tournant ( il faut dire que je tourne beaucoup... mais pas en rond). Du coup j'ai placé le klaxon à l'intérieur du carénage sur le côté. Comme ça il ne risque plus de me gonfler puisqu'il n'est plus solidaire de la fourche. J'avais d'ailleurs fait la même chose pour mon contacteur à clé. J'en ai profité aussi pour remettre mon klaxon deuton genre italien  pour réveiller les dormeurs ou les kitéléphone sur le périph.Donc maintenant j'ai 2 klaxons.

Voilà, j'ai fini.
On peut revenir à notre sujet: la concentre.

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! Répondre en citant

Mais si on t' Philooo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange