Sujet précédent :: Sujet suivant |
Rassemblement ile d'Oléron |
participation eventuelle ????? |
|
28% |
[ 2 ] |
avril |
|
0% |
[ 0 ] |
mai |
|
57% |
[ 4 ] |
juin |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
bridou
Localisation: dans la colline Date de naissance: 10/12/1949 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS
|
Posté le: Ven 19 Avr - 07:57 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
merdum!!!! je reviens de l'ain et découvre la triste nouvelle . bon rétablissement Sim, soigne toi bien,on est tous avec toi
pour moi de toute façon j'avais prévu de passer chez mon fils après qui est au sable d'olonne,je pensais passer par salers ,donc on peut peut-être se voir par là,mais rien n'est figé,je n'ai rien réservé. _________________ trop de chefs, pas assez d'indiens.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 19 Avr - 07:57 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Skaal
Localisation: Amiens Date de naissance: 05/07/1974 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS Dakar
|
Posté le: Ven 19 Avr - 09:59 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
Hello Sim !
Retapes toi tranquillement, quand tu te sentiras suffisamment fort pour remonter sur ta blanche, n'ai pas d'hésitations ! Fais le ! La moto, ca devrait être remboursé par la sécurité sociale !!!
Ne te fais pas un nœud avec la tête avec cette virée, je devais monter un truc dans les Alpes Mancelles, et paf la santé et un divorce dans la tronche...et plus de virée. Ce n'est pas dramatique, regarde comme les gars rebondissent !
Prends soin de toi et reçoit ici mes amitiés.  _________________ On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
|
|
|
 |
philooo Modérateur
Localisation: Paris Date de naissance: 23/08/1789 Sexe:  Moto: Funduro
|
Posté le: Dim 21 Avr - 16:42 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
Bridou
Komtul sais, j'ai pas de tél quand je me balade à moto. Donc pour se donner RdV A moins que..... certains munis d'un portable, se décident à m'accompagner. _________________ Un homme devrait travailler un jour de la semaine et faire ce qui lui plaît les six autres. H.D Thoreau
|
|
|
 |
bridou
Localisation: dans la colline Date de naissance: 10/12/1949 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS
|
Posté le: Dim 21 Avr - 18:15 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
faudrait peut-être t'y mettre sans être accro ça peut aider dans certains cas,tu prends 1 forfait à 2 euros et basta,2H de com et SMS illimités,pour joindre ta tribu c'est pratique.  _________________ trop de chefs, pas assez d'indiens.
|
|
|
 |
philooo Modérateur
|
Posté le: Dim 21 Avr - 18:37 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
Je vois que tu as cerné ce que j'attends d'un tél. Kesske j'achète? J'y connais rien. Le genre de truc avec pas plus d'une douzaine de (grosses) touches SANS aucune fonction alakon...
Je sens que tu vas en profiter pour m'appeler toutes les 5 mn ... _________________ Un homme devrait travailler un jour de la semaine et faire ce qui lui plaît les six autres. H.D Thoreau
|
|
|
 |
bridou
|
Posté le: Dim 21 Avr - 19:02 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
ne crains rien,comme tu le sais,je ne suis pas très bavarde,
pour les tél.ils en font pour les vieux avec de grosses touches,(non je rigole )
je regarde ça demain et je te tiens au jus; car je viens de rentrer de balade de 2 jours en ardèche profonde avec le forum bmistes,on s'est payé une tempête de neige samedi vers langogne,heureusement aujourd'hui soleil et nuages,puis vent en rentrant dans la vallée du rhône _________________ trop de chefs, pas assez d'indiens.
|
|
|
 |
philooo Modérateur
|
Posté le: Dim 21 Avr - 19:17 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
Kooool Beau coin Langogne ... Balance de la tof _________________ Un homme devrait travailler un jour de la semaine et faire ce qui lui plaît les six autres. H.D Thoreau
|
|
|
 |
bridou
|
Posté le: Lun 22 Avr - 07:11 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
oui mais très froid,je dirais même glacial dire que la semaine dernière on était en tee-shirt même à Lyon
pas de photos de la tempête de neige,car mimines gelées,pas envie d'enlever les gants,déja difficile à remettre après le plein. quelques unes au bon endroit,là ou tu sais _________________ trop de chefs, pas assez d'indiens.
|
|
|
 |
philooo Modérateur
|
Posté le: Dim 5 Mai - 19:05 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
Bridooooooo
je te fais signe en début de semaine pour voir si on peut se croiser dans le centre. Pour l'instant, on descend à 2 avec Bernard, j'ai pas acheté de tél portable et fokjevoi si lui emporte le sien. @+ _________________ Un homme devrait travailler un jour de la semaine et faire ce qui lui plaît les six autres. H.D Thoreau
|
|
|
 |
bridou
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:51 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
philooooooo,je viens juste de voir le mail de Bernard et toi,je vous ai répondu,Bernard m'a donné son N° portable,on va s'arranger pour se voir,ça serait trop bête de se manquer.
t'as pensé au bateau pneumatique pour passer le morvan,oublie pas les rames!  _________________ trop de chefs, pas assez d'indiens.
|
|
|
 |
philooo Modérateur
|
Posté le: Mar 7 Mai - 13:39 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
Ba oui mais faudrait que tu nous donnes un peu de ton temps. Avignon>Les Sables en deux jours... Tu auras juste le temps de faire un appel de phare en nous croisant du côté d'Aurillac.
Quant au Morvan, je dois admettre que la région est un peu humide mais c'est pas ça qui va rebuter un Bruxellois et un Parisien. _________________ Un homme devrait travailler un jour de la semaine et faire ce qui lui plaît les six autres. H.D Thoreau
|
|
|
 |
Bernard
Localisation: Belgique - Braine-le-Comte Date de naissance: 15/11/1959 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Moto: Scarver
|
|
|
 |
titoune1469 Invité
|
Posté le: Lun 20 Mai - 12:55 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
Merci Bernard pour les photos ! Tu me (euh, vous me) précèdes... Cet été, ce sera à mon tour de faire un circuit Auvergne... Et je roulerai presque sur tes traces... mon iti' est jalonné comme suit: LYON - MONT DORE MONT DORE - SALERS SALERS - SEVERAC LE CHATEAU SEVERAC - MONT LOZERE MONT LOZERE - FAYE SUR LIGNON FAYE SUR LIGNON - RETOURNAC et retour Lyon... il y aura donc un parfum de scarver dans mon périple !
Pour l'hébergement, comment avez-vous fonctionné ???
Bravo pour la balade !!! et en plus bien entouré ! 
|
|
|
 |
Thierroche1
Localisation: Linkebeek près de Bruxelles Date de naissance: 10/05/1964 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Moto: GS
|
Posté le: Lun 20 Mai - 12:58 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
vu les tenues de cosmonaute et la neige cela devait cailler
|
|
|
 |
bridou
|
Posté le: Lun 20 Mai - 14:05 (2013) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
merci pour les photos Bernard,la rencontre fut brève mais bonne,vu le temps de mer.. pas fait de photo.
titoune,même en été n'oublie pas ta p'tite laine,la lozère est 1 des coins les plus froid,je te file l'adresse d'1 gite pas cher,ou le repas est pantagruelique,tu dis que tu viens de la part des motards d'Avignon.
http://www.vacances-en-lozere.com/tarifs _________________ trop de chefs, pas assez d'indiens.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018) Sujet du message: Rassemblement en 2013 !!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
|