Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ere sortie avec miss Scarver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerry lee

Date de naissance: 14/07/1957
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

salut
ça y est j'ai pu faire ma 1ere virée avec miss Scarver un petit périple de 1100 bornes sur 5 jours : Troyes, Beaune, Dole, Gray, et Dijon puis retour sur Paris
le tout au hazard des petites routes. 
A 2 plus les bagages ce fut vraiment un excellent moment,
bien que ma femme fasse 1m82, les étapes de 250 KM n'ont pas posées de problème, le moteur de la Scarver calé sur 4000 tm ronronne tranquilement 
le seul problème d'adaptation a été lors des ralentissements  il faut penser à rétrograder alors que sur la BFG on peut redescendre à 50 Kmh sans toucher à la boite, le moteur est un vrai plaisir dans les montées en régimes il tracte nos masses et nos bagages sans faillir il faut juste s'habituer dans les tourniquets à maintenir un peu de gaz car en cas de coupure directe il n'hésite pas à hoqueter, le confort nous a parfaitement convenu et le freinage est bien en accord avec la puissance
bref bien qu'ayant envie d'un mono depuis de longues années je redoutais un peu le contact et le comportement, je ne suis absolument pas déçu de notre rencontre (je louchais avant la Scarver du coté des indiens et pense avoir fait le bon choix merci à Gcruz de m'avoir fait connaitre cette bécane)
pour finir une tite photo de la belle devant la statue de Vercingétorix:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

Chapeau bas, car je ne me verrai pas faire aussi long de distance en duo avec la scarver !
La place pour le passager n'est vraiment pas confortable :'-(

Flo.

jerry lee

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

bah je crois pas car Cynthia (ma moitié) habituée à rouler en side ou derrière la BFG l'a trouvée plutot pas mal 
bon j'ai pas dit qu'elle était partante pour 800 bornes d'affilées non plus

Flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

Faut dire qu'on viens plus des GT, ça fait un choc en passant à l'arrière de la scarver niveau confort ;-)

Flo.

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

Moi je pense que Cynthia, elle est super amoureuse de son Jerry  et kecépourça qu'elle a rien dit.

Date de naissance: 29/06/1958
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 05:45 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

Synthia 1.82 m et toi tu mesure combien .Philooo a surement raison

MSN
jerry lee

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:02 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

1,78 et ma fille 1,80 elle aussi a bien aimée la Scarver

SIM

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

MSN
gfam
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

Bonjour, je vois avec bonheur que je ne suis pas le seul fou à être passer par la BFG et d'autres motos aussi imposantes avant d'être très content de rouler sur un scarver (je ne sais pas si on dit un ou une) je regarderai au bon endroit la prochaine fois.
Le plaisir scraver c'est celui de ma mob quand j'avais 14 ans. Le rythme tranquille et le plaisir de mes envies.
gfam

jerry lee

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

je ne suis pas "passé" par la BFG j'ai toujours ma solo et celle attelée et si je dois traverser la France avec femme et bagages je n'hésite pas je prendrais la BFG malgré ses 
280 000km
pour la Scarver . . . . . . le rythme tranquille, c'est pas toujours gagné elle ne demande qu'à prendre des tours ! ! ! elle est joueuse la bougresse

SIM

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: 1ere sortie avec miss Scarver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange