Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge. Répondre en citant

Tout est dans le titre les gars !

Le but est de connaitre rapidement les endroits facilement accessible aux frenchies, carburés ou injectés !

Si il y a des photos, c'est encore mieux !

Je crève d'envie de passer une frontière en ce moment, et j'aimerai faire une surprise à ma chérie sur une journée...!

A vot' bon coeur donc !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge. Répondre en citant

Bonjour.
Il y a eu...trois ans déjà, nous nous étions baladé du côté de Rocroi (belle petite ville française, fortifiée par Vauban), vallée de la Meuse,...
Rocroi est à quelques kilomètres de Chimay.
Idée, commencer par la patrie de Rimbaud (Charleville, musée d'Arthur et belle place, même architecte que la place des Vosges à Paris), poursuivre jusqu'à Monthermé (endroit où la Semois se jette dans la Meuse) et ensuite vallée de la Semois (Semoy en France), Hautes rivières, Bohan, Membre, Vresse, Bouillon, Frahan, sont de jolis coins!). Retour par la vallée de la Meuse, Namur, Dinant...Givet.
A toi de voir! Tous les lieux cités doivent avoir des photos sur le net (office du tourisme).
Bon "voyage", même si ce n'est pas très loin, il y a (presque) partout de beaux lieux à découvrir.
Daniel.

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge. Répondre en citant

Raaaah ça c'est rapide Daniel ! Un grand merci je m'y colle tout de suite !

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge. Répondre en citant

MSN
FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge. Répondre en citant

Hello Skall,
si tu as un week-end entier de dispo, libre à toi de longer la frontière jusqu'au bout, par entr'autre les coins
que t'a mentionné Fundurouge et faire escale chez la Frite près d'Arlon avec Dame Skallette, puis repartir le lendemain...
Et n'écoute pas l'Philooo s'il te dit de te méfier de mes plans; c't'un spic'di midisant ce Phil... ;-)
Ou si vous avez 3 jours, on peut intercaler une boucle au Luxembourg (Petite Suisse Luxembourgeoise) + éventuellement en Moselle Lulu-Allemande
(Là, je pourrais vous accompagner/guider - Si ça ne vous gêne pas d'avoir une "chandelle" avec vous...).
Par contre, je crois que je ne suis pas libre avant début octobre... Pour le gîte, ça dépendrait des dates...

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge. Répondre en citant

Gaffe Skall

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Les plus beaux lieux autour de la frontière Belge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange