Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cévennes mi-octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

Tu causes bien ! On t'écouterait des heures. J'attends la suite avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:33 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

Et alors la suite !!!!!!

MSN
lafrelou

Date de naissance: 01/01/1979
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

la suite la suite la suite

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

bien, bien, je suis tout ça de près... j'espère croiser le massif central l'été prochain... alors je me renseigne... (Philoo, je pensais aussi à toi pour des tuyaux...on verra plus tard).

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

Marzhin, tes récits de voyages sont top 

Dorénavant, ta place est à la droite de Billou, notre Bon Maître. 

Dernière édition par philooo le Mer 7 Nov - 21:12 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

Dès que j'ai un peu de temps, je vous conte mon passage chez kiki et titine, dont le garage ressemble à un atelier de concession Guzzi!

SIM

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 04:15 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

philooo a écrit:

Marzhin, tes récits de voyages sont top 

Dorénavant, ta place est à la droite de Billou, notre Bon Maître. 
Quelle belle place à coté du Bon Maître

MSN
philooo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

Sim, arrête de faire ton fayot, je t'ai déjà dit ça m'énerve

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:12 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

MSN
philooo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

Bon ça va Sim, Tu va pas non plus nous pleurer une rivière. CadeauDiana Krall - Cry Me A River (Live In Paris) - YouTube

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 05:37 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

J' quelle douceur cette Diana  Merci Philooo

MSN
Marzhin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

Dimanche 21 octobre

Bon alors! Où j'en étais moi? Ah oui...

Départ de chez mon poteau beru et sa voix raisonnera durant toute la première partie du trajet : "Attention! Tu prends pas Grenoble hein garçon!!!"
Ok! Bon ça m'a valu quelques demi-tours mais Grenoble "bis", en évitant les directions vers l'autoroute ça le fait!
Ensuite, à la bourre (j'avais bien pris mon temps à midi dans un village sympa), pluie, autoroute pour finir. Pause sur une aire de repos : Gros cul alignés desquels descendent les p'tits culs emmitouflés dans leur fourrure : Ben ouais madame, ça caille, faudrait mettre un damard là-dessous.
Arrivée chez xtoff très à la bourre (23h je crois) ou je torpille son frometon à peine assis! Smile

Lundi 22 octobre

Après un bon gros dodo, réveil en douceur et au programme : visite chez Kiki et Titine, courses pour l'anniv de Xtoffinette (la môme du pote) et un épisode déménagement qui s'intercalera dans tout ça. Ah oui! Passage par la fromagerie en fin de journée aussi (Poulain, poulain... ou jument?)

Démarrage de la Guzz', toujours une rituel.

Route! On étais en bécane hein! Me souviens plus??? "Bah voilà que j'ai plus ma tête!" Oui : La déposer chez le paternel pour le changement de pneus!
L'Arverne est sympa : rythme cool! Arrivée à destination et rencontre du prophète guzziste. Tout ça évidemment fini dans le garage et là...

Ils sont fous ces Arvernes!!! :ilestfou:

Après faut pas trop poser de questions parce que le paternel est une encyclopédie! Même sans questionner il démarre au 1/4 de toute façon.
Le petit sourire de xtoff style "Vas-y! Demande! Tu vas voir." Very Happy
D'où exposé sur le freinage couplé, antiblocage mécanique et touts ces "innovations récentes" déjà éprouvées par la firme de Mandello!
On revient au sujet : changement de pneux...
"Dis donc Toff, tu aimùerais pas une paire de roues assorties à la couleur de la meule?? (blanc crème)
Hop! Il part au fond du garage, soulève une bache et sort deux roues complètes de la teinte identique à la moto!!!! Et avec la Roue avant de 16" qui va bien hein!
Après ces moments, je commence à me dire qu'un voyage sur un aigle doit être vraiment particulier!

http://cinocheproduction.free.fr/

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

T'as du monde à voir, toi quand tu te déplaces. 

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:03 (2012)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Cévennes mi-octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange