Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tour de cou efficace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touffe
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Tour de cou efficace Répondre en citant

Je vous fais profiter d'une trouvaille récente : un tour de cou fin et surtout coupe vent.
Il est super efficace pour un prix modique.
La bête : Tour de cou Wind Tube Bikers

On le trouve actuellement chez Dafy pour une quinzaine d'€uros.
Il est agréable à porter, ne gène pas et surtout stoppe vraiment bien le vent pour protéger nos cous sensibles.
Pour le prix, il ne faut surtout pas se priver je trouve.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Tour de cou efficace Répondre en citant

Top ces trucs. J'ai la même chose fabriquée par"Coldkiller" : très efficace été comme hiver et je vous parle pas du printemps ni de l'automne.

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Tour de cou efficace Répondre en citant

Oui, il est fabriqué avec une membrane Windstopper de chez Gore (ceux qui font le Gore-Tex) qui est très efficace...
J'ai été bluffé la première fois que je l'ai utilisé....

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Tour de cou efficace Répondre en citant

Pratique pour rendre visite à son banquier et éviter les microbes!
Bonne ap-m...quasiment deux jours sans pluie ici!
Daniel.

Sans rire maintenant, j'utilise cela au ski et c'est vraiment bien...sauf qu'en skiant, on a parfois le souffle coupé.

Niko
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Tour de cou efficace Répondre en citant

Pour les tours de cou, j'ai trouvé ce qui me convient :
Actuellement, en période "chaude", j'utilise un Buff classique qui est très léger, respirant et qui stoppe impeccablement le vent.

Pour l'hiver ou période "froide", j'ai la chance d'avoir un tour de cou fait maison par madame (qui est une couturière avertie). J'ai donc la chance d'avoir le tour de cou sur mesure, en double épaisseur de tissus polaire : le top ! Chaud, doux et confortable ;-)

R.V.²
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Tour de cou efficace Répondre en citant

J'aime ce modele qui descend bien , deco agressive avec un casque modulable, de plus c'est un fournisseur B.M.W. d’après un article récent. Bref du sérieux germanique

http://www.polo-motorrad.de/de/neoprenmaske-skull-schwarz-l.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Tour de cou efficace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange