Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage]: un autocollant pour le forum?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Forum -> Reglement et Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimeriez vous avoir un autocollant du forum?
oui
93%
 93%  [ 29 ]
non
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 05:23 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

naga a écrit:

Bah,le probleme,c est que sur ce forum les membres ne sont pas beaucoup fideles et reguliers(a part quelques anciens regulierement fidele au poste).
On ne peut pas vraiment dire qu il y a cohesion,une communaute.
Il faudrait faire un rassemblement moto pour 2013 ou plusieurs rassemblements regionaux pour ceux qui ne veulent pas trop faire de route.
Vivement novembre et 2013 !!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 05:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lardinois

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:13 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

Salut Naga,...je suis partant pour un rassemblement régional chez toi... Wink

Pour en revenir au sticker, je ne crois pas que ce soit une bonne idée alors.

Cela coûtera de l'argent sans être sûr de rentrer un jour dans ses frais. S'il y a peu de membres "actifs" ou si ce n'est que du passage, je ne pense pas qu'on achètera un autocollant. Notre communauté est peut-être trop petite et pas assez connue. Maintenant c'est en en faisant la promo (via des leaflets, stickers...) qu'on la connaîtra. Il faut participer à des expos, des randos communes à plusieurs marques, manifestations, etc... Mais cela est une autre histoire et un autre investissement. Si de plus la politique commerciale de la marque ne veut pas nous reconnaître...cela devient bien compliqué pour nous affirmer dans le milieu de plus en plus égoïste du monde de la moto.

L'idée est lancée, attendons la suite...

Visiter le site web du posteur
Boumboum

Date de naissance: 19/07/1963
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Lardinois...

Et j'ajoute que le forum me plait bien comme il est...

Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

A propos de forum, l'autre matin dans Paris, un type sur fundu rouge se retrouve à côté de moi et me sort: "Je prends beaucoup de plaisir à vous lire"

Marrant, non? Il avait reconnu mon tracteur de loin après avoir suivi nos aventures sur le forum (il ne semble pas inscrit).
 Donc: pas besoin de sticker- signe de ralliement, puisque les 650bm addicts vont naturellement sur notre forum et arrivent à échanger 2 mots quand ils se croisent dans le trafic. Que demander de plus?
En fait je n'éprouve pas vraiment le besoin de me concentrer à moto. Ni de passer du temps à organiser des trucs lourds dont parle Phil Lardinois
Si j'ai apprécié nos rencontres depuis le début (Merci encore à tous les organisateurs!) j'ai aussi aimé rencontrer plus ou moins individuellement pas mal de membres du forum soit en allant les voir, soit l'inverse. 
 Passons plus de temps à voyager et échanger nos impressions qu'à pondre des stickers, les mecs!

Mais que cela ne décourage pas nos graphistes!

Date de naissance: 19/07/1963

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

Cool!

Et il a parlé de moi? Cool

Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

Ouaip!
Même qu'il a rajouté exactement: "Au fait, céki ce Boumboum, le Belge avec une voix super grave?.. Il a l'air sympa".

Etonnant non?

Et à Bruxelles, ça dit quoi?

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

Autocollant... rencontres... ça me fait penser à ça:

Tout ça pour dire qu'il faudrait se refaire une rencontre... et peut être un motocollant pour marquer le coup...

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

yep, bon souvenir! 

et la suite ici pour les nouveaux du forum: F650 BMW funduro Normandy Day - phil ooo - Picasa Albums Web

Date de naissance: 29/06/1958
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:05 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

Toujours frère Bernard avec son "sacrocasque"

MSN
Lardinois

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

philooo a écrit:
A propos de forum, l'autre matin dans Paris, un type sur fundu rouge se retrouve à côté de moi et me sort: "Je prends beaucoup de plaisir à vous lire"

Marrant, non? Il avait reconnu mon tracteur de loin après avoir suivi nos aventures sur le forum (il ne semble pas inscrit).
 Donc: pas besoin de sticker- signe de ralliement, puisque les 650bm addicts vont naturellement sur notre forum et arrivent à échanger 2 mots quand ils se croisent dans le trafic. Que demander de plus?
En fait je n'éprouve pas vraiment le besoin de me concentrer à moto. Ni de passer du temps à organiser des trucs lourds dont parle Phil Lardinois
Si j'ai apprécié nos rencontres depuis le début (Merci encore à tous les organisateurs!) j'ai aussi aimé rencontrer plus ou moins individuellement pas mal de membres du forum soit en allant les voir, soit l'inverse. 
 Passons plus de temps à voyager et échanger nos impressions qu'à pondre des stickers, les mecs!

Mais que cela ne décourage pas nos graphistes!

Pareil pour moi, je suis de plus en plus un solitaire (avec ma moitié) petites ou grandes balades et pitstop qunad et où on veut. Je croise des mecs dans le coin (50kms à la ronde) qui ont une fun (une rouge et une grise), on se fait signe et on a le sourire car on en voit plus beaucoup, nous n'avons jamais pris le temps de s'arrêter pour discuter, juste un signe amical entre nous...

Donc pas besoin de sticker, le meilleur signe de ralliement c'est notre bécane et notre personne en entier!...

Phil

Visiter le site web du posteur
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:29 (2012)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

Bah, dans l'fond, pourquoi se faire chier, c'est vrai que nos motos sont nos signatures en quelque sorte...vu qu'il n 'y a que des moutons en roadster suzuko-kawa-Yam-honda....

Merde à l'uniformité.

Sujet clos.

Merci pour les photos mon Philooo, le lundi matin ça fait du bien !

creusix

Date de naissance: 05/09/1961
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum? Répondre en citant

daffy76 a écrit:

Hello  
Petit aparté  nous on avaient fait ça sur mon forum.... 

Les petits ronds font 38mm de diamètre 

C'est bien sur un simple exemple

Bonjour
J'ai encore l'écusson .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: [Sondage]: un autocollant pour le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Forum -> Reglement et Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange