Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Virée longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiRius

Date de naissance: 01/07/1980
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Virée longue durée Répondre en citant

Salut a tous,

Cela fais moment que je suis sur le forum, et je vois toutes les virées que vous avez faites, j'ai tres envie d'y participer en groupe.

Je prends l'example d'une semaine par exemple.

Que faut-il prevoir a part le bonhomme et la moto?
Bon le change evidemment, un slip d'une semaine ca doit pas etre terrible, perso jamais essayé
Ensuite la nourriture et le couchage? Sandwich et nuit a la belle etoile? Repas chaud et hotel?

Pouvez vous me dire comment vous gerez ca, et comment se deroulent les etapes

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:30 (2011)    Sujet du message: Virée longue durée Répondre en citant

Voilà une question comme j'aime.

Tout dépend de tes envies, de comment tu souhaites vivre ton voyage.Moi j'aime le minimalisme et le gratos sans être radin.J'aime être autonome et dormir là ou le paysage me dit "dort ici". Je voyage donc léger niveau couchage et habillement.Je prends deux tenues maxi( un change sec au cas ou...) qui séchent vite, je lave mon linge à la main là ou je peux.

Pour la bouffe, je suis autonome aussi, pour l'eau aussi, j'ai toujours de 2 à 3 litres d'eau sur moi et je suis capable d'en faire ( d'en filtrer et purifier) quasiment ou je veux.

Pour la moto, il faut que tu aies une bonne trousse outil avec toi, de quoi te sortir des galères.

Je ressemble pas mal à Philooo en fait sur ce sujet...

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Virée longue durée Répondre en citant

Je te ferai une petite liste avec plaisir, c'est un sujet qui m'occupe beaucoup et cela fait partie du plaisir du voyage. Tu peux aussi passer me voir 

Date de naissance: 01/07/1980
Moto: Scarver

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Virée longue durée Répondre en citant

c'est vrai qu'on est pas loin l'un de l'autre.
travaux et déménagement sont finis, enfin!
maintenant avec le boulot je change d’horaire tout le temps, faut qu'on se mette quelque chose au point, mais avec l'hiver qui arrive est-ce que c'est faisable?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Virée longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange