Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est quoi votre équipementier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune1469

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Samedi dernier, j'enfourche mon mono pour aller chercher de l'huile chez Dafy (pour ne pas le nommer) à Caen, mon fournisseur officiel (même si je vais aussi de temps en temps chez Maxxess, présent aussi sur l'agglo caennaise) de babioles pour deux roues.
Je suis client Dafy depuis que j'ai une moto, c'est à dire 22 ans... déjà ! et j'ai toujours été satisfait du service, du contact du magasin (les produits Dafy sont un peu cheap, mais on arrive à trouver chez eux ce que l'on cherche).
Cet été, en virée dans le Morbihan, je fais un saut au Dafy de Vannes... et là, plus de Dafy ! La crise semblait avoir eu raison du réseau 2 roues local puisqu'àprès fermetures et restructurations, je retrouve mon accessoiriste coincé entre BM et Suz qui lui ont fait un peu de place...

Samedi dernier, donc, fier comme un pape sur mon deux roues, j'arrive devant chez Dafy, et là, le choc !!!

(photo prise avec mon tel, donc pas top au niveau définition, on devine mon GS avec son top case;-) )

Mon Dafy a fait peau neuve... changement de franchise, agrandissement avec hall d'expo Aprilia et Guzz' (l'Italie fait le forcing par chez nous en ce moment, Ducati a ouvert une conces' à l'automne), voilà que mon magasin a viré à l'orange... Bon, l'équipe reste inchangée et malgrè une grosse affluence, l'accueil est toujours là, et la vendeuse a pris le temps de discuter avec moi... sympa donc, j'espère qu'ils vont garder ce cap ! Sinon, les produits proposés par la nouvelle enseigne semblent être du même acabit, on verra à l'usage...

Et vous, vous allez où ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Cardy Amiens, même équipe depuis un bon moment aussi, on prend le temps de discuter aussi !

titoune1469

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Ah je vois que le Picard reprend ses habitudes, bien !

naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Au sud de Chalon sur saone ,il y a une ZI ou tout les accessoiristes et les concessionnaires sont les uns a cote des autres.
C est tres pratique et les prix sont tres raisonables,tout comme le service concurrence direct oblige.

Visiter le site web du posteur
bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

moi c 'est suivant mon humeur,soit à dafy avignon,ou à Nîmes,ou ils se sont tous regroupes:maxxèx,moto expert,suzuki . . .ou bien chez triumph

MSN
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

titoune1469 a écrit:

Bonjour à tous.

Samedi dernier, j'enfourche mon mono pour aller chercher de l'huile chez Dafy (pour ne pas le nommer) à Caen, mon fournisseur officiel (même si je vais aussi de temps en temps chez Maxxess, présent aussi sur l'agglo caennaise) de babioles pour deux roues.
Je suis client Dafy depuis que j'ai une moto, c'est à dire 22 ans... déjà ! et j'ai toujours été satisfait du service, du contact du magasin (les produits Dafy sont un peu cheap, mais on arrive à trouver chez eux ce que l'on cherche).
Cet été, en virée dans le Morbihan, je fais un saut au Dafy de Vannes... et là, plus de Dafy ! La crise semblait avoir eu raison du réseau 2 roues local puisqu'àprès fermetures et restructurations, je retrouve mon accessoiriste coincé entre BM et Suz qui lui ont fait un peu de place...

Samedi dernier, donc, fier comme un pape sur mon deux roues, j'arrive devant chez Dafy, et là, le choc !!!

(photo prise avec mon tel, donc pas top au niveau définition, on devine mon GS avec son top case;-) )

Mon Dafy a fait peau neuve... changement de franchise, agrandissement avec hall d'expo Aprilia et Guzz' (l'Italie fait le forcing par chez nous en ce moment, Ducati a ouvert une conces' à l'automne), voilà que mon magasin a viré à l'orange... Bon, l'équipe reste inchangée et malgrè une grosse affluence, l'accueil est toujours là, et la vendeuse a pris le temps de discuter avec moi... sympa donc, j'espère qu'ils vont garder ce cap ! Sinon, les produits proposés par la nouvelle enseigne semblent être du même acabit, on verra à l'usage...

Et vous, vous allez où ?

Même chose sur Angoulême = Changement d'adresse et extension du DAFY et pas mal d'essai à faire. Samedi dernier essai du Guzzi 1200 sport 4V et bientôt essai du 1200 STELVIO NTX

MSN
bibimerzhin

Date de naissance: 09/03/1984
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Pas mal, j'adore les deux phares...

Gcruz

Date de naissance: 13/11/1978
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Cardy sur la région parisienne (porte de Vanves, Paris 19 ou Coignières selon où je suis). Je vais de temps en temps avenue de la grande armée aussi, mais les boutiques sont un peu petite.

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Chez Bm pour les pièces. (à 1,5km de chez moi et comme je commence à les connaître, ils me file des pièces de temps en temps)
Accessoirement à Boulogne pour les consommables (j'ai des prix d'amis: je connais le patron)
Pour les fringues: Vieux Campeur, Décath... je m'habille plutôt rando.
 Et quand je passe chez Bridou, on va faire un tour chez son copain Touratech à Orange

Date de naissance: 20/05/1965
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ? Répondre en citant

Cardy (il y a longtemps) et Equip' moto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: C'est quoi votre équipementier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange