Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concentre wallone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Il s'agissait donc de se retrouver en terre wallone puisque la concentre prévue plus au Nord-Ouest, en Zeeland était tombée à l'eau (en Mer du Nord, je le rappelle).

d'abord... MERCI à Bernard, Nolra et Daniel (Fundurouge) pour l'orga et l'acceuil et tout et tout. J'ai découvert la Wallonie sous le soleil, et nous avons même poussé jusqu'aux Pays-Bas côté Maastricht. 

Très belle balade dont je ne dirai rien, vous naviéka venir. Bernard vous filera l'itinéraire top dont il nous a tiré une copie à chacun. 

Ambiance bière, cervelas et pâtes à la liégeoise. On a même eu le droit de toucher à la vieille BM de Nolra qu'il maintient amoureusement au chaud dans son garage.

Ensuite, je suis redescendu via le Luxembourg plutôt que par Arlon puisque Frite n'y était pas, vers les Vosges que j'ai bien sillonnées pendant 3 jours. 
Total 2350 bornes et je suis près à repartir demain.

les photos ici: Voyage dans le Nord-Est - phil ooo - Picasa Albums Web

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Bravo messieurs !!!
Belle boucle philooo !

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

C'est quoi tes godasses Philoo (dans le diaporama, chaussures rando cuir) ????

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Des Meindl Kansas. Très bonnes chaussures rando tout terrain, super confortables, tout en cuir int et ext et pas trop lourdes. Les Chirucas de Skall me plaisaient bien, mais je n'en trouve pas en magasin et j'aime bien essayer avant. 
KANSAS - Randonnée Homme - ETE 2011 - - Chaussure de randonnée - ETE 2011 - - Chaussure - ETE 2011 - - Nos produits

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Merci Philoo pour la réponse... c'est mieux que du chronopost !
Etanche les Meindl ?

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Ce n'est pas vendu comme des bottes en caoutchouc mais bien imperméabilisées au départ avec le bon produit et entretenues comme c'est marqué, c'est bon.
Les Kansas existent en doublure goretex mais ça pue, le goretex, au bout d'un moment. Et puis le goretex ça chauffe, alors que le cuir, y'a rien de mieux avec des chaussettes en laine fine ou épaisse selon la saison. Restons naturels

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Quel pied ce blog !

Maaarci m'sieur.

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Bien les Meindl et superbes photos ! Bravo les gars pour la sortie et merci pour le partage !

Guilhem
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour les photos!!! ça fait du bien de voir des motards à moto 

bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

bravo les p'tits gars! 

j'étais 1 peu absente ces jours ci car pas d'internet,leur réseau merdouille.

la moto est à l'hosto,le radiateur est mort. 

MSN
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

kesskicépacé ?

bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

rien la viellesse,j'ai eu du pot car j'avais plus du tout de liquide de refroidissement dans le vase,le plein ayant été fait récemment lors du changement de joint de pompe à eau,je m'inquiétais pas,c'est quelques jours plus tard que je me suis aperçu qu'il y avait quelques gouttes par terre et plein de liquide vert sur le radiateur.

MSN
gibus45

Date de naissance: 20/05/1955
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Moto: Strada

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

Bravo les mousquetaires de Wallonie.

Beau reportage, beaux paysages, tofs stylées...

Une question me taraude l'esprit : c'est bon le Corned Beef Exeter ?

naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

philooo a écrit:
Il s'agissait donc de se retrouver en terre wallone puisque la concentre prévue plus au Nord-Ouest, en Zeeland était tombée à l'eau (en Mer du Nord, je le rappelle).
d'abord... MERCI à Bernard, Nolra et Daniel (Fundurouge) pour l'orga et l'acceuil et tout et tout. J'ai découvert la Wallonie sous le soleil, et nous avons même poussé jusqu'aux Pays-Bas côté Maastricht. 

Très belle balade dont je ne dirai rien, vous naviéka venir. Bernard vous filera l'itinéraire top dont il nous a tiré une copie à chacun. 

Ambiance bière, cervelas et pâtes à la liégeoise. On a même eu le droit de toucher à la vieille BM de Nolra qu'il maintient amoureusement au chaud dans son garage.

Ensuite, je suis redescendu via le Luxembourg plutôt que par Arlon puisque Frite n'y était pas, vers les Vosges que j'ai bien sillonnées pendant 3 jours. 
Total 2350 bornes et je suis près à repartir demain.

les photos ici: Voyage dans le Nord-Est - phil ooo - Picasa Albums Web

Un Scarver,un Gs,2 funduros,le forum F650 est bien represente.

Le gilet fluo,y pete les yeux!

Visiter le site web du posteur
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 05:20 (2011)    Sujet du message: Concentre wallone Répondre en citant

reportage bien sympa 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Concentre wallone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange