Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concentration nationale du 18 juin 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yad
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

A La Rochelle, d'après une conversation surprise entre un organisateur et un gendarme, nous aurions été plus de 5000 motards Pour une ville comme la notre, c'est plus que correct.

Petite ballade entre amis :

Le motard picto-charentais est lettré. Il montre sa parfaite maîtrise des langues étranges tout en affichant fièrement sa libido :

La rocade est noire de cuirs. Je ne peux voir l'avant du cortège, malgré la pente :

Chez nous les panneaux sont toujours là mais ce radar est au chômage technique c'tantôt :

A vos compte-rendus !

Dernière édition par Yad le Sam 18 Juin - 19:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Bien les plaques !

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

impressionnant le people !

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Chouette manif, le ventilo a tourné?

Yad
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Fundurouge a écrit:
Chouette manif, le ventilo a tourné?

Tu penses bien qu'avec une telle quantité de pistons en surchauffe, je n'ai pas particulièrement entendu mon ventilo, mais il est probable qu'il ai tourné.

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Bien les photos

t'as plein de copains dans ton coin, Yad. C'est  plutôt sympa

y'a pas que le ventilo qui tournait. Y'a aussi les poignées de gaz.  T'in j'étais noir... et sourd en revenant. 

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

C'est vrai que, pour quelques-uns, le pétrole et la gomme ne sont pas chers mais ce n'est pas plus bruyant qu'une manif traditionnelle, pédibus, lorsque les mégaphones de la CGT et de FO se répondent dans un concours de puissance et qu'une délégation de pompiers fait parti du cortège en traînant dans une carriole une sirène 2 tons alimentée par une batterie de camion.  Là, tu reviens vraiment avec un bourdon dans les oreilles.

Yad
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Rectifions : d'après les journaux de ce matin, nous étions plus prêts de 3000 que de 5000 hier à La Rochelle. La rumeur exagère souvent. C'est quand même beaucoup pour notre ville.

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Je me disais aussi.

5000 bateaux à La Rochelle: OK
5000 bécanes: nan, les gars! 

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Bravo Yad. J'avoue honteusement que je n'ai pas participé à la manif dans mon secteur (j'suis toujours garde malade... !) Mais ça fait le "buzz" sur beaucoup de forum, que ce soit pour la Rochelle, Nantes, Lyon ou ailleurs. Bravo pour la mobilisation, mais je rage quand j'entends le traitement caricatural qu'en font les médias !

chris38

Date de naissance: 11/07/1971

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:47 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

j'était à lyon et nous étions environs 10000.

cela faisait longtemps que je n'avais vu une manif pareil !!!

on avait des plaques distribuées par la ffmc qui représentaient un majeur levé et sur laquelle était écrit UN MOTARD = UN VOTE.

tout les styles de motard et cyclomotoristes étaient présent, ainsi que d'autre usagés à pieds.

On a marqué au sol, attention radar, au endroit ou les panneaux d'avertissement on été supprimés avec de la peinture blanche.

immobilisation du periph. pendant une bonne heure, tout ca bien organisé par la ffmc.

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Manifestation du 18 juin à Paris : plus forte que pour la vignette ! Défense de la moto Manifestations

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 04:14 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

Nous étions 200 à Roanne, dont une bonne partie a rejoint la manif de Lyon.
Ce n'est pas énorme, mais pour une petite ville comme la notre, ce n'est pas mal.
Plutôt sympa une manif  dont les participants se bougent pour défendre leur liberté ( de ne pas porter un gilet fluo, de ne pas faire vérifier par Le Controle la Conformité de leur bécane).
Si toutes les catégories de citoyens réagissaient ainsi chaque fois que nos dirigeants abusent de leur pouvoir pour nous concocter des lois et règlements toujours plus
coercitifs, cela nous ferait une grande bouffée d'air! Okay

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:59 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

On va y venir à la grande bouffée d'air, Lalain

Date de naissance: 11/07/1971

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011 Répondre en citant

et !!! on me voit à 2 min 54 hihihihihihi

http://www.youtube.com/watch?v=CNaCCeyC1jg&feature=player_detailpage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Concentration nationale du 18 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange